Menu
Vous etes ici : Accueil >
> UNE MAISON PASSIVE À VARENGEVILLE-SUR-MER

UNE MAISON PASSIVE À VARENGEVILLE-SUR-MER

Karine LANGLOIS et Bruno RIDEL nous on confié la réalisation de leur maison passive personnelle dans cette magnifique localité du bocage normand, qui du haut de ses falaises, vous offre un des plus beau point de vue de la côte d’Albâtre.
Lieu d’inspiration de grands artistes tels Monet, Prévert, Queneau et bien d’autres, Varengeville-sur-mer arbore avec fièreté de son manoir d’Ango, joyau des demeures Renaissance.

Une Maison Passive d’Architecte, tout de bois vêtue…

Bruno RIDEL, architecte de profession, co-gérant du cabinet EN ACT architecture à EU, connaît de nombreuses entreprises. Il à cependant choisi LES AIRELLES pour son projet personnel, moins d’un an après notre première rencontre. Ce témoignage de confiance dans notre jeune entreprise conforte la crédibilité et le sérieux de notre démarche dans ce marché naissant de la Maison Passive en France.

Parfaitement intégrée dans son parc verdoyant, cette très belle maison passive en ossature bois bénéficie d’une orientation idéale plein Sud. Une couverture en ardoise avec quelques touches de zinc, un bardage bois naturel et des menuiseries bois lasurées procurent à cette résidence une architecture à la fois contemporaine et classique.

Une question ? Contactez Les Airelles

Dernière actualité Retrouvez ici l’actualité des Airelles
Nos certifications : les airelles construction à Gaillefontaine Concepteur maison Gaillefontaine Société les airelles construction à Gaillefontaine
Les Airelles c’est :